Chargement...

Gestion commerciale Lille Métropole

L'efficacité en temps réel
GESTION DES DEVIS ET FACTURATION

Préparez vos devis… Bureau Dispo se charge de la saisie, de l’envoi, du suivi et de la facturation

SUIVI ET RELANCES DES RÈGLEMENTS CLIENTS

Certains de vos clients ont oublié leur échéance ?!!! Bureau Dispo met tout en oeuvre pour que votre trésorerie respire et ainsi vous faire retrouver le sourire

SUIVI ET PAIEMENT DES FACTURES FOURNISSEURS

En contrepartie, il est temps de payer vos fournisseurs ! Bureau Dispo vous aide à conserver de bonnes relations commerciales

SUIVI BANCAIRE, PRÉVISIONNEL DE TRÉSORERIE

Où en est votre trésorerie ?!!!
Bureau Dispo assure le pointage de vos relevés bancaires, le suivi de vos encaissements et décaissements afin d’établir une situation précise

GESTION DES FICHIERS CLIENTS/FOURNISSEURS

Vos comptes clients/fournisseurs ne sont pas soldés ?!!! Bureau Dispo vérifie les anomalies et remédie aux problèmes

PRÉPARATION DE LA TVA

C’est le moment de la TVA… Bureau Dispo relève tous les éléments et les communique à votre expert-comptable

PRÉPARATION DES VARIABLES DE PAIE

La fin du mois approche pour vos salariés… Bureau Dispo réunit toutes les informations à transmettre à votre service de paie (heures effectuées, absences, maladie, congés payés, …)